Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
AFAENAC Association des Familles Adoptives d'Enfants Nés Au Chili

Chili - Séisme - Résolution du département de Travaux publics de la municipalité de Coronel, qui corrobore la démolition du Jardin d'enfants et de la crèche Cantarrana de la Commune de Coronel.

Blog de l'AFAENAC

Estimad@s:
Cher(e)s ami(e)s,

Les envío resolución del departamento de Obras de la municipalidad de Coronel, que corrobora la demolición del Jardín y Sala cuna Cantarrana de la Comuna de Coronel.
Je vous adresse la résolution du département de Travaux publics de la municipalité de Coronel, qui corrobore la démolition du Jardin d'enfants et de la crèche Cantarrana de la Commune de Coronel.

Teníamos la esperanza de repararlo... pero los expertos nos echan por tierra las ilusiones.

Nous avions l'espoir de le réparer...mais les experts ont mis par terre nos illusions.

El jardín acogía a 62 niños, niñas y sus familias, de las más carentes de la comuna.
Le jardin d'enfants et la crèche accueillaient 62 petits garçons et petites filles, ainsi que leurs familles, parmi les plus défavorisées de la commune.

Como solución provisoria nos aprobó JUNJI arrendar una casa, adaptarla y funcionar, durante un año, hasta tener los fondos para la reconstrucción.
La JUNJI a accepté comme solution provisoire que nous louions une maison, que nous l'adaptions aux besoins et la fassions fonctionner pendant un an, jusqu'à ce que nous puissions disposer des fonds nécessaires à la reconstruction.

Esperamos realizar lo antes posible esta gestión, para comenzar la próxima semana o la siguiente con niños y niñas que necesitan con urgencia su jardín.

Nous espérons aboutir le plus rapidement possible dans ces démarches afin de commencer, la semaine prochaine ou la suivante à accueillir les petite garçons et les petites filles qui ont un besoin urgent de leur Jardin d'enfants.

Con el cariño de siempre.

Avec toute notre affection,

Pamela Uriarte
Directora Fundación CEPAS

 

resolucion-demolicion-cantarrana.jpg

Commentaires