Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
AFAENAC Association des Familles Adoptives d'Enfants Nés Au Chili

Chili - Séisme - Urgence Solidarité Bio Bio - La Fundacion Cepas écrit à l'AFAENAC pour confirmer la réception d'un premier virement

Blog de l'AFAENAC

Chère Dominique,
Nous avons bien reçu hier le virement effectué par l'AFAENAC, et aujourd'hui même, notre comptable vous fera parvenir copie du bordereau d'encaissement  de la banque ainsi que le reçu de la Fundación CEPAS.
Nous vous enverrons, la semaine prochaine, une petite lettre de remerciements accompagnée de photos des actions réalisées grâce à cette somme.
Je peux d'ores et déjà te dire qu'elle va nous être d'une grande utilité étant donné qu'une partie va nous servir à aménager la maison que nous louons ainsi que les locaux de quartier que nous allons occuper provisoirement à Cantarrana, pour y acueillir les 62 petits garçons et petites filles qui attendent avec impatience leur Jardin d'enfants.
Nous allons utiliser le reste pour apporter le soutien nécessaire à certaines familles qui n'ont aucune autre issue à leur situation actuelle.

Une nouvelle fois merci, Dominique, et nous comptons sur toi pour transmettre nos remerciements aux amis de l'AFAENAC.
On reste en contact,

Pamela Uriarte
Directrice de la Fundación CEPAS

(Traduction D. Grange)

 

Estimada Dominique:
El día de ayer se hizo efectivo el depósito de AFAENAC, hoy la contadora enviará comprobante de ingreso Bancario e interno de la Fundación CEPAS.
La próxima semana enviaremos una cartita de agradecimiento con fotos de las actividades realizadas con dicho fondo.
Te anticipo que será de gran utilidad,  ya que una parte la ocuparemos en  acondicionar la casa que arrendamos y la sede vecinal  que ocuparemos en Cantarrana provisoriamente, para atender a los 62 niños y niñas que esperan ansiosos su jardín.
Otra parte  la ocuparemos en apoyar a ciertas familias que no ven salida a su situación actual.
Gracias nuevamente Dominique y ojala puedas replicar nuestros agradecimientos a los amigos de AFAENAC.

Seguimos en contacto.
Pamela Uriarte
Directora Fundación CEPAS

 

 

Chère Dominique Grange,
En vous saluant bien affectueusement, je vous envoie avec ce courrier les bordereaux d'encaissement correspondant au transfert reçu le 13 avril, d'une somme de 10.500 euros.
Nous souhaitons, à travers cette lettre, vous remercier pour l'envoi de cette donation, qui sera utilisée à des causes sociales post-tremblement de terre.
Bien à vous,

Deborah Sáez Henriquez.
Fundación Cepas


Estimada Dominique Grange.
Junto con saludarle muy afectuosamente, adjunto envio compobantes de ingreso, correspondiente a transferencia recibida el dia 13 de abril, por una suma de 10.500 euros.
Mediante el presente, queremos agradecer en envio de esta donacion, que  será utilizado en causas sociales post-terremoto.
Sin otro particular, se despide muy atentamente.

Deborah Sáez Hentiquez
Fundación Cepas

Commentaires