Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
AFAENAC Association des Familles Adoptives d'Enfants Nés Au Chili

L'AFAENAC vous souhaite de Joyeuses Fêtes !!!

Blog de l'AFAENAC

afaenac.jpg

L'équipe de l'AFAENAC vous souhaite, à vous et à vos enfants, de belles fêtes de Noël et une heureuse nouvelle année. Nous espérons que 2013 nous permettra à tous de continuer à partager des rêves et à les concrétiser avec des projets destinés aux enfants chiliens des Jardins d'enfants/crèches, Casa Club, Bibliobus, Pavillon Culturel 83...et à tous ceux qui reçoivent attention et accueil de la part de la Fondation CEPAS. Nous remercions toutes les personnes, adhérents, amis, sympathisants, ainsi que les différentes associations qui nous ont accordé jusqu'ici leur confiance et nous comptons sur vous pour nous accompagner plus loin encore dans nos futurs projets solidaires pour les enfants du Chili les plus défavorisés dans cette région du Bío Bío où, grâce à vous tous, l'AFAENAC a pu contribuer à construire -et à reconstruire...- plusieurs jardins d'enfants et crèches, à Tomé et à Coronel: "LUCERITO", "BUEN RETIRO", "CANTARRANA", et espère bientôt aider à la construction du futur Jardin Infantil/Sala Cuna "LIBERTAD", à Coronel.

Ci-dessous: photo du nouveau bâtiment qui, à l'emplacement de l'ancien, abrite à nouveau le Jardin d'enfants et la Crèche de Cantarrana. Et le sourire des enfants qui ont enfin retrouvé, en novembre 2012, ces lieux tant espérés depuis le terrible tremblement de terre du 27 février 2010 !

Avec nos fraternelles salutations et nos voeux les plus chaleureux,

Ivann LAMY (Président), Pascal POIRIER (Trésorier),

Michèle BALLON (Secrétaire), Raúl VILLOUTA (Vice-président),
Odile GAUDILLIERE, Chantal JOUVE, Rachel TARDI,

Dominique GRANGE (Présidente d'honneur).

cepas1.jpg

 cepas2.jpg

 

Commentaires

E

http://0z.fr/4qVy6



http://lespetits-chiliens.over-blog.com/


 


A mon tour de vous souhaiter joyeuses fêtes et  de poursuivre votre  œuvre pour qu'une belle rencontre ait lieu entre des parents français et un enfant
Chilien.
Répondre