Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
AFAENAC Association des Familles Adoptives d'Enfants Nés Au Chili

Nouvelles du Cepas

Blog de l'AFAENAC

Chère Dominique,


L'affiche m'a beaucoup plu, je pense que l'idée est similaire à l'illustration de Jacques, elle exprime, à partir des enfants, l'espoir face à la catastrophe.


J'en profite pour te dire que la maison que nous avons dû louer pour fonctionner comme crèche à Cantarrana, est maintenant presque terminée, nous allons donc pouvoir commencer à fonctionner à partir du lundi 03 mai, avec 30 nourrissons.
Ceci, grâce à l'apport de l'AFAENAC qui, je te le répète une nouvelle fois, est fondamental pour pouvoir continuer à avancer sur le chemin de la reconstruction.


Merci encore, Dom, et s'il te plaît, transmets le plus largement possible notre profonde gratitude à tous les amis et amies de l'AFAENAC.

 

Mercredi, je t'enverrai les photos de la maison avec les réparations, ainsi que des photos des bébés et de la distribution de paniers aux familles que nous allons pouvoir aider grâce à vous.


Beaucoup de succès dans votre activité et les meilleures vibrations pour tous.


Je t'embrasse fort,

 

 Pamela

(Traduction D.Grange).

 

Estimada Dominique:

 

Me gustó mucho el afiche, creo que la idea es similar a la ilustración de Jaque, refleja a partir de los niños y niñas la esperanza frente a la catástrofe.

Aprovecho de contarte que la casa que arrendamos para funcionar con sala cuna en Cantarrana, ya está casi terminada, por lo que estamos programados

para funcionar el lunes 03 de Mayo con las 30 guagüitas.

Esto gracias al aporte de AFAENAC, que nuevamente te repito, es fundamental para seguir caminando rumbo a la reconstrucción.

Gracias Dom nuevamente gracias y haz extensivo nuestro profundo agradecimiento a todos los amigos y amigas de AFAENAC.

El miércoles te enviaré las fotos de la casa con las reparaciones, fotos de las guagüitas, y de la entrega de canastas a las familias que ayudaremos gracias a ustedes.Mucha suerte en la actividad y las mejores vibras para todos.

Un fuerte Abrazo

 

Pamela

Commentaires