Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
AFAENAC Association des Familles Adoptives d'Enfants Nés Au Chili

Ramón Llanquileo transféré dans un état grave à l'Hôpital de Concepción

Blog de l'AFAENAC

Ramón Llanquileo transféré dans un état grave à l'Hôpital de Concepción

Sep 07, 2010

 

El peñi Ramón Llanquileo se habría autoinferido una herida cortopunzante, siendo trasladado al Hospital Regional de Concepción, grave pero sin riesgo vital, según allí dijeron.


Le peñi Ramón LLanquileo qui se serait blessé tout seul et souffrirait de cette blessure profonde, a été transfèré à l'Hôpital Régional de Concepción. Son état est grave mais sans risque vital, selon ce qui a été communiqué.


 

Según la información dada por el hospital, la herida tendría una profundidad de 7 centímetros en la zona hipogástrica de la pared abdominal (cerca del estómago).

Selon l'information fournie par l'hôpital, la blessure présenterait une profondeur de 7 centimètres dans la zone hypogastrique de la paroi abdominale (près de l'estomac).

El peñi es uno de los 5 comuneros en huelga de hambre completan 59 días sin soluciones en la cárcel de Concepción junto a los otros 29 peñi en las demás cárceles.

Ce peñi est un des 5 comuneros en grève de la faim, grève qui atteint aujourd'hui son 59ème jour, sans aucune solution en vue, à la prison de Concepción, sans oublier les 29 autres peñi répartis dans d'autres prisons.

Los médicos informaron que le saturaron las dos heridas que presentaba, una en el abdomen y la otra en el brazo.

Les médecins ont déclaré qu'ils lui avaient suturé les deux plaies dont il souffre, l'une à l'abdomen et l'autre au bras.

Al menos por esta noche quedó internado en una sala privada del área quirúrgica del Hospital Regional de Concepción.

Il restera au moins pour la nuit hospitalisé dans une salle privée du secteur chirurgical de l'Hôpital Régional de Concepción.

El médico tratante dijo que está siendo sometido a “análisis”.

Le médecin traitant a précisé qu'il allait procéder à une "analyse".


Source www.paismapuche.org

(Traduction. Dominique Grange)

Commentaires